Brit Hotel : plus de 100 hôtels en France


chambre-confort-hotel-les-sables-d'olonneBrit Hotel, ça ne vous parle pas ? C’est pourtant la 8ème nombre de chambres (plus de 4500) et donc un acteur qui compte dans le monde du tourisme.

Le réseau, créé en 1993 et très présent dans l’Ouest de la France, accueille chaque année de nouveaux hôtels et compte aujourd’hui plus d’une centaine d’adhérents. Il a récemment enregistré l’arrivée d’un hôtel à Reims, Albi, Marvejols, Saint-Jean-de-Luz ou encore Belfort.

Brit Hotel propose des hôtels 2 et 3 étoiles sur l’ensemble du territoire français. La qualité de services et d’équipements est au cœur de la stratégie de la chaine hôtelière bretonne. Elle propose notamment à ses clients un accès Wi-Fi gratuit dans l’ensemble de ses établissements.

En dormant dans les hôtels du réseau, les clients ayant adhéré gratuitement au programme de fidélité peuvent cumuler 2,50 euros par nuit et dépenser ces euros dans le réseau ou sur le site Amazon.

La marque se veut très présente sur internet et les réseaux sociaux, avec une communication jeune et décalée. Le site internet de la marque a été refondu en avril 2014 et de nombreux projets sont en cours pour renforcer la visibilité du réseau.

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *