Découvrez bordeaux et ses hôtels


Cette fois-ci c’est décidé vous partez en weekend !

C’est le moment de changer d’air, alors mettez le Cap sur Bordeaux. Pensez à réserver votre hôtel sur Bordeaux à l’avance pour bénéficier de prix attractifs et compétitifs.

Laissez-vous tenter par de longues balades au bord de la Garonne et par la beauté de la ville de Bordeaux.

Si vous réservez votre séjour durant l’automne, n’hésitez pas une seconde, réservez-vous un moment pour partir à la découverte du Festival du Film International au féminin.

Niveau shopping, la ville de Bordeaux vous surprendra, vous retrouvez des boutiques de luxe équivalentes à celles de Paris dans le quartier des Grands Hommes. Pour continuer dans le shopping de luxe, rendez-vous au Triangle d’Or pour découvrir les créateurs indétrônables et les nouveautés du moment. Balades idéales pour les yeux et pour s’imprégner des nouvelles tendances et des matières mais pas idéal pour votre porte-monnaie.

Mais ne vous inquiétez pas vous avez également des boutiques de prêt à porter dans le centre-ville tout à fait charmantes et à des prix abordables.  Ces boutiques vous permettront de créer votre style et de céder à la tentation d’un nouveau look !

Pour votre hébergement sur Bordeaux, Expedia vous propose de choisir entre un hôtel cosy et romantique au cœur de la ville de Bordeaux, un appart-hôtel en périphérie de Bordeaux (ce qui vous permettra de vous préparer des bons petits plats) ou une chambre d’hôte dans la nature bordelaise.

Le site Expedia.fr vous permettra de réserver votre hôtel pas cher sur Bordeaux en toute sécurité et de bénéficier des meilleurs tarifs du marché.

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire