Destination fiesta !


L’Espagne est la première destination pour les vacances des Français. Les prix sont intéressants et le dépaysement assuré à peu de distance. Madrid et Barcelone ont la cote, car ce sont des villes jeunes et dynamiques et les occasions de s’y amuser sont innombrables.

Vivre à l’heure espagnole c’est avant tout prendre son temps et profiter d’un environnement propice aux loisirs. Visiter les sites touristiques incontournables, faire du shopping dans les nombreuses boutiques pour s’habiller à peu de frais et surtout saisir toutes les occasions de faire la fête !

A Madrid, les endroits les plus prisés sont les terrasses sur les toits d’hôtel hype. Là on croise footballeurs et people autour de la piscine. L’ambiance est élégante et internationale. On trouve dans toute la ville de bonnes adresses pour manger des plats savoureux à prix correct. Si vous cherchez quelque chose de plus alternatif rendez-vous dans l’un des nombreux bars du quartier Malasana ou de Chueca. Pour les boîtes de nuit, la majorité est dans le centre-ville, du côté de Gran Via.

Fiesta Barcelone

Barcelone, c’est la ville cosmopolite par excellence. Vous entendrez toutes les langues sur la plage et serez étourdis par tout ce qu’elle a à proposer. La plage est le spot incontournable, il s’y passe toujours quelque chose de jour comme de nuit et les clubs branchés s’y trouvent aussi. A deux pas de là vous entrez dans le vieux quartier de la Barceloneta avec ses rues étroites et bruyantes. Pour manger, le quartier gothique recèle des restaurants et bars à tapas peu chers où se mêlent locaux et touristes. Essayez les caves d’El Born, vous trouverez toujours une ambiance folle dans ces endroits.

Pour découvrir à moindres frais la vie trépidante de ces grandes villes, la solution idéale est la location. Location que vous pourrez partager avec des amis, ce qui diminuera votre facture. Les Appartements à Madrid, comme les appartements à Barcelone sont souvent très bien situés, à proximité des lieux à voir et des quartiers où sortir. Et c’est le meilleur moyen de vous immerger dans la movida espagnole !

 

Photo credit: MiquelGP54 / Foter.com / CC BY-NC-ND

Autres mots clés pour la recherche:

  • boite de nuit barcelone

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *