Idée de circuits aux Etats-Unis


Le vaste pays de l’Oncle Sam possède un visage aux multiples facettes. On peut passer d’une ville avec une population dense, à une étendue de désert. Ce pays se visite sur 4 grands itinéraires, notamment par les axes sud-ouest, Nord-Ouest, nord-est et sud-est. Chacun des États d’Amérique possède un charme particulier qui en fait sa véritable authenticité.

Les grandes villes des États-Unis à inclure dans son itinéraire

New York est l’une des plus grandes villes des États-Unis que l’on peut inclure dans son itinéraire. Certains lieux et monuments sont incontournables comme la statue de la Liberté à l’entrée de la baie de la ville, chinatown, little Italy, ou encore l’empire State Building du haut de ses 320 m. La visite de la Floride est également conseillée.

Miami Beach est évidemment très prisée par les touristes, mais d’autres lieux méritent le détour. L’Everglades National Park est fascinant, il abrite le plus grand espace sauvage subtropical du pays. On ne regrettera pas non plus la visite de la Californie, notamment à Los Angeles et San Francisco, lors d’un circuit aux Etats Unis.

 

Découvrir les attraits touristiques des États-Unis

Les USA abritent les plages les plus célèbres du monde comme celles d’Honolulu à Hawaï ou encore de Palm Beach en Californie. Les touristes pourront organiser un circuit consacré uniquement à la découverte des plages américaines.

Los Angeles en Californie et les studios d’Hollywood et autres parcs d’attractions attirent toujours la curiosité des touristes et des comédiens en herbe en quête de gloire et de fortune.

Les différents parcs nationaux du pays accueillent chaque année de nombreux visiteurs, et l’on ne citera ici, que les Arches National Park dans l’Utah, le Grand Canyon National Park en Arizona et les Badlands National Park dans le Dakota du Sud, ou encore le Yosemite National Park.

Les touristes peuvent également découvrir le ranch Southfor, où le président Kennedy a été assassiné.

Les idées de circuits touristiques ne manquent pas, lors de son séjour aux États-Unis.

Autres mots clés pour la recherche:

  • idée circuit est états unis

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *