Partez à la conquête de l’Ouest Américain avec Cali’fun


Avec plus de 38 millions d’habitants, la Californie est l’état le plus peuplé du territoire américain. Il représente pas moins des 3/4 d’un pays comme la France.
Ce qui attire l’attention de tous les touristes qui ont frôlé au moins une fois le sol de la « République du drapeau à l’ours« , c’est la richesse et la diversité des paysages.

Les grandes villes

Avec presque 4 millions d’habitants, la ville de Los Angeles est la deuxième ville la plus peuplée des Etats Unis. La cité des anges, comme on la surnomme, est un endroit très apprécié des touristes français aussi bien pour son climat très agréable tout au long de l’année et que pour ses nombreuses attractions, comme Disneyland, Hollywood, Universal studio, Beverly hills, les plages de Santa Monica et Venice Beach, les avenues commerçantes comme Rodeo Drive et bien plus encore.

San Francisco, la ville la plus Européenne de l’Ouest américain est un lieu absolument magique, tant au niveau des paysages plus incroyables les uns que les autres, qu’au niveau du patrimoine culturel.
Les principales attractions de la ville sont la baie de San Francisco, et son Golden Gate Bridge (qui fêtera son 75 ème anniversaire en 2012), les musées, comme l’Académie des Sciences, l’Exploratorium, le Museum Of Modern Art, la prison d’Alcatraz, Chinatown …

San Diego, une ville charmante d’influence mexicaine. Old Town, les plages (La jolla, Del Mar …), le centre ville qui en sont des lieux incontournables.

Les Déserts

La Californie est constitué de nombreuses zone désertiques, principalement dans la partie basse de l’Etat. Les déserts des Mojaves, les déserts de Palm springs, de Sonora, ceux de Joshua Tree, ou même la célèbre Death Valley !

Même s’il y fait parfois très chaud, c’est un véritable bonheur pour les yeux.

Les Parcs Naturels

Lors de votre séjour, vous devez absolument vous rendre, le temps d’un weekend, dans l’un des nombreux parcs nationaux que dénombre la Californie. Un retour à la nature, la vrai qui vous fera oublier tout les marasmes de la vie quotidienne.

Ces joyaux insoupçonnés vous offrirons des décors divers et variés. Les déserts arides et la chaleur étouffante de la Vallée de la Mort, les séquoias géants du Yosemite  National Park, les incroyables cactus de Joshua Tree National Park.

Le littorale et ses plages

Tout au long de la côte pacifique, longeant l’une des plus célèbre route des Etats Unis, la  Pacifique Coast Highway, de nombreuses étendues de sable feront le bonheur des petits et des grands.

Les plages de Santa Monica, celles de Malibu, celles du Sud de Los Angeles avec Long Beach, Newport Beach et Huntington beach le paradis des surfeurs, jusqu’à La jolla, Del Mar au sud de San Diego.

 

La société Cali’fun pourra vous guider tout au long de votre périple et vous faire découvrir des endroits insolites et différents de ce que vous pourrez voir lors d’un circuit classique. Vous serez accompagné par une equipe de spécialiste de la Californie, qui vous sera entièrement dédiée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le réceptif Cali’fun, cliquez ici pour visiter le site ou contactez nous grâce aux coordonnées ci-dessous :

Cali’fun LLC
9056 Santa Monica Blvd, Suite 303
West Hollywood, CA 90069
Tel.  1-877-225-9386

 

 

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *