Londres, une destination appréciée des touristes français


Passer quelques jours à Londres est un véritable ravissement. La ville dispose de nombreux avantages dont celui d’être facilement accessible. Vous pouvez en effet vous y rendre grâce à l’Eurostar, en voiture, en avion, mais également à l’aide du ferry. C’est pourquoi, c’est une destination très appréciée par les touristes français.

Lors de votre séjour à Londres, vous serez conquis par les différents quartiers. Apprenez à mieux les connaître afin de vous rendre dans les endroits qui correspondent le plus à vos souhaits.

Dans le quartier de Soho, situé au sud d’Oxford Street, vous trouverez une multitude de restaurants, bars et clubs. C’est donc l’endroit idéal si vous aimez bien manger et faire la fête entre amis. Vous serez également proche du célèbre British Museum, qui abritent toutes sortes de trésors anciens.

Le quartier de Westminster vous séduira si vous aimez admirer les beaux bâtiments. C’est en effet là que se trouve la célèbre Abbaye de Westminster mais également Big Ben, The Houses of Parliament,…

Buckingham Palace et St James’s Park se trouvent également à proximité.

Si vous aimez le luxe et les boutiques chics, vous ne manquerez pas de passer par Mayfair et Marylebone, à l’ouest de Soho. Hôtels luxueux, librairies haut de gamme et boutiques de luxe rythment la vie de ce quartier.

Si vous cherchez un hôtel à Londres, sachez que le Groupe Accor, propose pas moins de 20 hôtels dans différents quartiers de Londres. Cela permet donc de choisir celui qui se situe dans le quartier que vous convoitez.

Si votre escapade à Londres est de courte durée, profitez-en pour faire un maximum de choses. Vous pourrez dans un premier temps vous rendre sur la grande roue de London Eye qui vous donnera une vue d’ensemble sur la ville, ses bâtiments, ses parcs et la Tamise. La ville de Londres est très bien desservie. N’hésitez donc pas à prendre les métros pour vous rendre d’un coin à l’autre de la ville.

London Tower Bridge

Photo credit: Anirudh Koul / Foter / CC BY-NC

Autres mots clés pour la recherche:

  • london ville
  • la ville de londre

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *