Miami playa, le nouvel eldorado des touristes français !


Fierté du tourisme en Espagne, la station balnéaire de Miami Playa est une merveille où un séjour est toujours agréable. Avec environ 6 400 habitants et des milliers de touristes en été, Miami Playa vous permet de profiter de 200 jours de soleil dans l’année ainsi que des températures idéales pour vos bronzages en été dans un cadre paradisiaque de plage et climat typiquement méditerranéen. Située à une trentaine de kilomètres au sud de Tarragone, à environ 30 kilomètres de l’aéroport de Reus et à environ 120 kilomètres de l’aéroport de Barcelone, partons à la découverte de Miami Playa et ses environs.

Séjour touristique à Miami Playa

Miami Playa est une splendide station balnéaire de renom qui est située sur la Costa Dorada. Cette station se trouve au Nord-est de l’Espagne dans une ville composée essentiellement de villas de vacances et d’appartements.

De nombreux sites et agences proposent ainsi des locations d’appartements et des villas de vacances à des prix très intéressants. Vous pouvez louer un appartement de vacances à Miami Playa et profiter des promenades sur une partie importante du littoral constituée de petites criques bordées de plusieurs arbres.

Sur la plage de Cristal qui s’étend sur plusieurs kilomètres, vous y trouverez une plage magnifique aux eaux cristallines qui vous offrira des équipements pour toute votre famille. Cette plage est entourée par un quartier résidentiel et une promenade agréable. Vous pouvez également découvrir le parc naturel parmi les plus importants d’Europe, le célèbre parc naturel du Delta del Ebre.

Vos loisirs et vos détentes à Miami Playa

Miami Playa reste un cadre pittoresque à la Costa Dorada qui lie terre et mer pour rendre votre séjour agréable. C’est une destination inouïe qui offre à ses visiteurs un dépaysement total !

Allez découvrir le splendide parc du Delta del Ebre et prenez le chemin de l’Aquopolis pour une bonne journée d’aventure en famille au bord du Blackhole ou entre les toboggans, pendant une descente sensationnelle entre les bras de votre chéri.

Voyagez hors du temps entre la Polynésie et la Chine en faisant une visite à l’Universal Studios Sport Aventura. Vous pourrez ainsi découvrir la culture de tous ces pays tout en faisant votre shopping ou en vous divertissant. Ensuite, empruntez la voie qui mène au Cister. Là, vous serez certainement émerveillé non seulement par les monastères de Monges et de Vallbona, mais aussi par ceux de Poblet. Miami Playa, c’est avant tout la satisfaction de tous vos désirs ! Appréciez les baignades dans les eaux turquoise et filez vite aux soirées et spectacles dans les plus belles discothèques du monde.

 

À voir et à faire aux abords de Miami Playa

Aux environs de Miami Playa, vous pouvez visiter la ville chargées d’histoires de Mont-Roig del Camp contenant trois sites religieux importants : la magnifique église de Saint-Michel de Mont-Roig ainsi que le sanctuaire de Notre Dame du Rocher. Il est important de noter que c’est à Mont-Roig que le peintre Joan Miró a séjourné à plusieurs reprises à partir de 1911.

Profitez de votre séjour à Miami Playa pour faire une visite au Vandellòs i l’Hospitalet de l’Infant.

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *