Nemea, pour des vacances sous le signe de la détente


Trouver le meilleur hôtel s’avère parfois difficile, qu’il s’agisse d’un séjour classique ou d’un voyage d’affaires. Heureusement, Nemea Appart Hôtel est là pour répondre à vos besoins. Que propose-t-elle cette agence ?

Le confort et des services hors du commun

Fort de son expérience, Nemea ne cesse d’améliorer la qualité de ses services. Il répond en effet aux besoins spécifiques de tous les clients, quelque soit leur catégorie (famille, étudiant, professionnel ou autres). Depuis sa création, ce spécialiste en location résidentielle assure avec efficacité la gestion de toutes les résidences existantes. Situés plus proches des quartiers d’affaires et des centre-villes, ces lieux locatifs sont parfaitement desservis grâce à la présence de nombreux transport en commun.

Une fois sur place, les clients bénéficient d’un accueil très chaleureux et d’un guide complet concernant toutes les activités qui y sont proposées. De nombreux services sont en effet offerts en supplément ou à la carte : laverie automatique, salle de réunion, salle de petit-déjeuner, bureau commercial, bagageries et autres. Les Appart’Hotel de Nemea vous font également profiter d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna, d’un parking couvert ou encore d’une salle de fitness.

Nemea en quelques lignes

Nemea a vu le jour il y a des années, plus précisément en 1994. Aujourd’hui, il devient un vrai spécialiste de location d’appartement et d’hôtel. En 20 ans, il a déjà pu créer une cinquantaine de résidences locatives qui sont situées principalement en France. Grâce à une grande amélioration qui s’est tenue en 2013, Nemea s’est hissé au sommet et devient le leader incontestable du marché de l’immobilier . Pour étendre ses champs d’action, l’agence a bâti vers des résidences affaires et des résidences étudiantes. Nemea gère désormais quatre différentes enseignes : Nemea Vacances, Nemea Appart’Hotel, Nemea Appart’Etud ainsi que Nemea des résidences de tourisme à la montagne, à la campagne et à la mer. parcourir le site Nemea





    Scoop.it



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *