Visiter Paris à petit prix !


À Paris, les séjours sont faits pour tous les gouts et pour toutes les envies de belles escapades sans grandes dépenses. Les musées rejoindront naturellement vos albums photos. Les espaces verts aménagés avec maestria seront prétextes aux journées nonchalantes et agréables.

Les amateurs de paysages idylliques n’auront d’yeux que pour les Buttes Chaumont. Haut lieu des pique-niques en famille ou en amoureux, cet immense parc napoléonien domine le 19eme arrondissement. Il offre une vue panoramique sur les toits colorés de la ville. Ici, le Rosa Bonheur et le Pavillon du lac sont des lieux gourmands par excellence. La dégustation des grands crus des régions de France est toujours attendue. Autre site incontournable, le jardin du Luxembourg réunit les fanatiques d’échecs et autres jeux de tarot. Les habitués conviviaux et chaleureux vous partageront leurs savoir-faire et tactiques diverses dans un endroit où le calme est presque surnaturel. Le parc Luxembourg s’étend inaltérable sur la rive gauche de la Seine.

Si les balades en voiture restent de mise, le Velib’ est aujourd’hui un moyen de transport idéal, pratique et peu cher pour visiter Paris à ses aises. Les bornes cyclistes sont relayées un peu partout dans la ville. En option prépayée, trouvez l’opportunité de sillonner la ville hors des sentiers battus durant au moins trente minutes. Il est toujours possible de changer de vélo une fois les limites d’utilisation écoulées. Enfourchez votre vélo et partez à la conquête des vastes espaces parisiens. Du Cimetière du Père Lachaise au Jardin d’Acclimation, faites-vous plaisir sans grandes dépenses. Les visites guidées pour un voyage à Paris sont toujours organisées par votre hotel Paris petit prix. Fêtes foraines, parcours de mini-golf et d’autres animations rigolotes formeront un excellent compris pour réussir une échappée belle dans la capitale française sans contraintes.

Continuez votre lecture avec :





    Scoop.it



Laisser un commentaire